Par Obedi Herodias

Selon les chefs des établissements ils étaient surpris de voir ce jeune leader rampli de bonne volonté venir dans leurs Ecoles avec un lot de fournitures scolaires dont les cahiers et des styles qu’il a distribués gratuitement aux enfants de famille deminue, des enfant orphelins et handicapésLes chefs de 6 établissements de cartier Nkafu et Kasha montre leur joie aux jeunes leader de leur province.

Monsieur Rigobert SAMBOKERA qui as manifesté son amour a ses frères et sœurs cadet(te)s de cet entité de leur venir en aide pendant ce moment de la rentre scolaire pendant que ces responsables ses demandent où trouver les fournitures scolaires pour ces enfants qui semblent êtres délaissés et d’autres des familles deminues.MonsieurJEAN MARIE LUSAMAKI ke directeur du CS Collège de Beaux Arts remerci Monsieur Rigobert SAMBOKERA pour son amour et sa bonne volonté d’aider.

Le même directeur demande aux autres jeunes leader d’imités l’action qu’a fait monsieur Rigobert Et il demande aussi aux autorités de soutenir monsieur Rigobert dans ses actions caritatives Rappelons que ce jeune leader a donné ces fournitures scolaires aux 402 élèves de 6 différentes écoles notamment:Aux collège des Beaux Arts, CS La GRATUITE, LA GRACE, IMANI, SHALOME kasha et au CS ANIGULU.

les ecoles du cartier NKAFU et kasha.Pas seulement aux élèves ce même jeunes a visité le centre de senté de BIOSADEC de Mulambula où il a trouvé Une femme qui a mis au monde 3 enfants et ce même jeunes a apporté aussi une assistance a cette dame. Et cette maman aussi presente se remerciements à ce jeune visionnaire.