RDC-polique: Pius Muabilu dépêche une forte équipe du CNC à Mbuji-Mayi pour préparer l’arrivée de Tshisekedi et redynamiser son parti.

Le Congrès National Congolais, parti politique de Pius Muabilu, ministère de l’urbanisme et habitat a dépêché ce vendredi 10 septembre 2021 une forte délégation à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï orientale.

Selon Me Mechack MANDEFU, secrétaire général adjoint en charge de l’administration fédérations et formation, la délégation a deux objectifs dans leur mission. D’abord sensibiliser les membres du CNC et entamer les “préparatifs de l’accueil de son excellence Monsieur le Président de la République” et ensuite, ” la redynamisation du Parti Politique Congrès National Congolais (CNC), pour remporter les sièges à la députation nationale et provinciale dans l’espace Kasaï aux élections de 2023″. S’est-il confié à la rédaction D’OPULENCEINFO.

À lui d’ajouter ” Nous avons choisi de commencer cette opération de redynamiser de notre parti politique au Kasaï orientale pour montre la considération que nous avons vis-à-vis du président de la République, Félix Tshisekedi. Nous annoncer également autres membres du CNC qui sont dans d’autres provinces que notre descente à Mbuji-Mayi n’est qu’un début. Nous allons passer dans toutes provinces pour préparer 2023″.

Espoir Botumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *