Par Obedi Herodias

Les premières informations parvenues à votre média opulenceinfo, indiquent qu’il s’agit d’une grenade qui a éclaté suite à l’imprudence de son détenteur.

« Dans cet incident, on compte plusieurs victimes dont le propriétaire du bar, sa femme et son enfant qui tous étaient dans la boîte », rapportent des sources qui se sont confiées à opulenceinfo

Dans cet incident, nous pouvons aussi noter des blessures de tous côtés dont les clients et d’autres personnes passagères qui ont été acheminées d’urgence à l’hôpital militaire du camp Katindo pour des soins appropriés.

« Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu vient de nous informer d’une explosion dans un bar au Camp Katindo à Goma. Le bilan provisoire fait état de 8 morts et 3 blessés. Les services sont déjà déployés pour les premières investigations. La population est invitée au calme en attendant le rapport qui nous permettra de mieux comprendre les circonstances de ce drame », indique Patrick Muyaya dans un tweet.

Des sources très proches du gouvernement provincial indiquent que les services compétents sont déjà déployés sur le lieu pour s’enquérir de la situation.